Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheminer vers la Vérité

Cheminer vers la Vérité

Renouer avec la Paix en focalisant les Consciences sur les vrais enjeux


Totalitarisme Facebook : Fermeture par Facebook de mon compte pour "contenu inapproprié"

Publié par Veritas Inlustrat sur 23 Octobre 2017, 19:20pm

Catégories : #Facebook, #Contrôle

Résultat de recherche d'images pour "totalitarisme facebook"

Chers lecteurs,

Pour tous ceux qui me suivaient sur Facebook, je suis au regret de vous annoncer que mon compte a été supprimé, sans avertissement ni raison valable. La dictature de la pensée unique a ainsi frappée pour fermer les comptes qui vont à leur encontre.

Je suis donc au regret de ne plus pouvoir communiquer avec tous les Esprits dont j'ai eu le plaisir d'échanger sur Facebook étant interdit de connexion.

De cette conséquence, je vous informe que je continuerai à publier mes articles sur ce site sans pouvoir étendre cette activité sur Facebook.

Battons nous pour notre liberté et celle de nos enfants.

Très sincèrement,

Cheminer en Vérité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents