Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheminer vers la Vérité

Cheminer vers la Vérité

Renouer avec la Paix en focalisant les Consciences sur les vrais enjeux


Facebook et son lien avec les services secrets

Publié par Veritas Inlustrat sur 18 Octobre 2017, 14:32pm

Catégories : #Services Secrets, #Facebook

Facebook chercherait à embaucher des personnes ayant accès aux informations classifiées des États-Unis pour prévenir d'éventuelles ingérences dans les élections, a annoncé à Bloomberg une source familière de la situation qui a requis l'anonymat.

Résultat de recherche d'images pour "facebook"

Facebook enlève la Russie de son rapport sur l’influence sur l’élection US

Facebook voudrait avoir à son service des employés à habilitation de sécurité pour empêcher l'apparition de « sociétés douteuses dans les réseaux sociaux » à la veille d'élections dans différents pays, a précisé la source. Grâce à leur habilitation, ces employés devraient reconnaître rapidement de telles sociétés, a-t-elle ajouté.

Les candidats à ces postes sont le plus souvent d'anciens fonctionnaires du gouvernement ou du renseignement. Toujours selon la même source, leur habilitation devient inactive une fois qu'ils ne travaillent plus pour le gouvernement, mais peut être réactivée. Bloomberg fait remarquer qu'embaucher des personnes à habilitation de sécurité est une pratique courante pour des sociétés privées.

Facebook s'est refusé à tout commentaire. Le bureau du directeur du renseignement national (DNI) et le département de la Sécurité intérieure des États-Unis n'ont, eux non plus, pas répondu aux demandes de l'agence.

Facebook accuse Moscou d’ingérence dans les élections US et… se contredit

Résultat de recherche d'images pour "facebook"

Facebook avait précédemment annoncé son intention d'embaucher plus d'un millier d'employés pour lutter contre la publicité politique sur le réseau social. Selon des informations parues précédemment, Facebook aurait admis devant le Congrès le financement de certaines publicités sur sa plateforme en vue d'influencer la présidentielle de 2016.

Facebook aurait fourni ces données à l'équipe de Robert Mueller, ancien directeur du FBI et procureur spécial chargé de l'enquête sur les soupçons d'ingérence russe durant la campagne présidentielle.

Facebook les rois de la censure est ce n'est que le début (dictature) , ce qui prouve bien que Facebook n'est en aucun cas sécurisé même si vous partagez que pour vos amis en voici la preuve ici ,comment Entura Online Anti-Piracy and Content Protection peut lire mes contenus destiné uniquement à mes amis Facebook ??? posez-vous la question pourquoi le comment et surtout c' la première fois en 6 ans que ça m'arrive et c' pas la première fois que je poste des liens de film et séries en tout genre . Hasard l'excellent site russe sputnik annonce il y a quelques jours seulement que Facebook va faire appel à des agents secrets et fonctionnaires gouvernementaux US, mais pas qu’eux apparemment

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatifs, et divers médias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

Conformément au sens de l'art du code pénal, il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881). En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)

 

Source : http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents