Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheminer vers la Vérité

Cheminer vers la Vérité

Renouer avec la Paix en focalisant les Consciences sur les vrais enjeux


Aldous Huxley a mis en garde l’humanité contre le « Grand Reset » dans son livre de 1933

Publié par Veritas Inlustrat sur 15 Décembre 2020, 10:48am

Aldous Huxley a mis en garde l’humanité contre le « Grand Reset » dans son livre de 1933, « Le Meilleur des mondes », et dans un entretien avec Mike Wallace en 1958.

Aldous Huxley a mis en garde le public contre un Nouvel Ordre Mondial totalitaire dans lequel les citoyens sont contrôlés par l’utilisation de la drogue « Soma », une drogue heureuse qui maintient tout le monde en esclavage sans remettre en question leur condition.

Theduran.com rapporte : L’État pourvoit à tous les besoins fondamentaux, rien n’est possédé, et il n’y a pas de vie privée. Le lavage de cerveau est pratiqué dès la naissance afin de conditionner les nouveaux esclaves à accepter leur rôle et le statut qui leur est assigné au sein de la société. Un système de classes est appliqué et contrôlé génétiquement grâce à des fermes pour bébés et au contrôle de la population. La famille n’existe pas, tout le monde appartient à tout le monde et il n’y a pas de liens sociaux.

Vous êtes conçu et conditionné pour un rôle et un statut au sein de l’ordre mondial. La religion n’existe pas, le choix n’existe pas, la liberté de pensée n’existe pas. Le monde est banal, sans valeur ni but, un enfer sur terre, pour créer une fourmilière humaine dont le but est de maintenir ceux qui sont au pouvoir au sommet.

Le psychologue B.F. Skinner a également prévu un monde dystopique dans son roman Walden Two de 1948, qui proposait une société de « bons » citoyens par la modification du comportement – un système de récompenses et de punitions. B.F. Skinner a découvert que le programme de conditionnement du comportement le plus efficace était obtenu grâce à un programme de récompenses à ratio variable. Le comportement cible est récompensé, en moyenne, toutes les cinq fois que la personne adopte ce comportement. La récompense est variable, de sorte que parfois vous donnez la récompense la deuxième fois que le comportement est exécuté, parfois la sixième fois, parfois la troisième fois. La moyenne est de cinq fois, mais l’objectif est de randomiser la récompense afin d’accroître l’efficacité du comportement de recherche de plaisir et la puissance de la récompense.

Regardez :

 

 

Source : Anguillesousroche.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gagne en pertinence aujourd'hui...
Répondre
S
Le Pire est a nos portes !!! ????????????
Répondre
S
Rien de nouveau depuis 1933 ! <br /> Nous sommes en grand peril , et le pire est en route <br /> God Bless Us
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents