Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheminer vers la Vérité

Cheminer vers la Vérité

Renouer avec la Paix en focalisant les Consciences sur les vrais enjeux


Pourquoi les satanistes aiment les avortements

Publié par Veritas Inlustrat sur 12 Avril 2019, 17:23pm

Le président de la Ligue catholique, Bill Donohue, a commenté le Satanic Temple:

Un article récent du Los Angeles Times sur The Satanic Temple a déclaré que l'organisation "se décrit comme un groupe d'activisme politique qui promeut certaines croyances telles que le libre arbitre et la tolérance politique". Les

satanistes croient en libre volonté et tolérance politique? Cela m'a inspiré pour consulter leur site Web. 

Ce que j'ai trouvé était surprenant: le temple satanique est obsédé par l'avortement. Son énoncé de mission indique qu’il offre «une protection juridique contre les lois qui restreignent de manière non scientifique l’autonomie des femmes en matière de reproduction».

L’avortement est si essentiel pour ces satanistes qu’ils ont une «Campagne pour les droits reproductifs des droits religieux»: elle défend les droits dits religieux de Satanistes à faire campagne pour l'avortement.
 


Le Temple satanique a une liste de restrictions légales sur l'avortement qu'il juge inacceptables: elles vont des tests échographiques permettant à la mère d'entendre les battements de cœur de son bébé aux périodes d'attente obligatoires. 

Ils cherchent également à saper les centres de grossesse en crise. Les satanistes sont si zélés dans leur quête du droit à l'avortement qu'ils s'opposent au droit d'inhumation des restes d'enfants qui ont été avortés. Dire qu’ils aiment l’avortement n’est guère étonnant. 

J'ai décidé d'engager le Temple Satanique sur cette question. Voici l'échange de courriels: 

Q: «Je suis curieux. Pourquoi l'avortement est-il un si gros problème pour les satanistes? "[Nov. 13] 

A: "Ce n'est pas un avortement en soi, c'est une liberté personnelle." [Nov. 13] 

Q:«Mais si la liberté personnelle d'une femme de subir un avortement entraîne un déni total de la liberté personnelle de son bébé, en quoi cela constitue-t-il une victoire pour la liberté?» [Nov. 15] 

A: "Parce que ce n'est pas un bébé." [Nov. 15] 

Donc là vous l'avez. Une femme enceinte qui, à moins d’être interrompue de façon naturelle ou non naturelle, donnera naissance à un bébé ne porte pas un bébé. 

Il y a deux ans, le pape François a qualifié l'avortement de «mal absolu». Et il n'a jamais entendu parler du Temple satanique. 

Le témoignage de l'ancien haut magicien satanique, Zachary King

Selon l'ancien haut magicien satanique, Zachary King, qui a pratiqué environ 150 avortements (y compris dans des centres d'avortement prestigieux), les satanistes veulent que les avortements soient légaux jusqu'à la fin, c'est parce qu'ils veulent pouvoir tuer des bébés légalement, en guise d'offrandes à satan, lors de lancer des sorts.  

«Ma première question était:« Est-ce légal? »La réponse a été:« Oui, c'est vrai, tant que c'est dans l'utérus. Tant que le bébé est toujours à l'intérieur de la femme, vous pouvez le tuer . » 

« C'est ainsi que cela nous a été expliqué. Il a également été expliqué que « vous tuez un bébé ». Ils n'ont pas dit que nous allions tuer un fœtus ou des cellules dans un corps.Rien de cela. C'est un bébé

«Dans le satanisme, tuer ou tuer quelque chose est le moyen le plus efficace d’accomplir votre sort. 

«En ce qui concerne l'obtention de l'approbation de Satan, de vous donner quelque chose que vous voulez, tuer quelque chose est la meilleure voie à suivre. Tuer quelque chose est l'ultime offrande à Satan, et si vous pouvez tuer un enfant à naître, c'est son objectif ultime . »- Zachary King , ancien satanique haut assistant 


Life Talk, a interviewé Zachary King lors de son émission:
 


Le projet de loi sur l'infanticide - Meurtre par un culte de la mort: 
 

Sources: CatholicLeague.org ; HumansAreFree.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents