Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheminer vers la Vérité

Cheminer vers la Vérité

Renouer avec la Paix en focalisant les Consciences sur les vrais enjeux


Il n’existe qu’une Seule et Unique solution pour reprendre le pouvoir pacifiquement

Publié par Veritas Inlustrat sur 9 Décembre 2018, 14:12pm

Catégories : #Politique

Il n’existe qu’une Seule et Unique solution pour reprendre le pouvoir pacifiquement

Visiblement les Hommes ne retiennent jamais les leçons de l’Histoire. Les révolutions et les manifestations se succèdent depuis des siècles et force est de constater qu’elles n’ont profité réellement qu’aux Systèmes de Gouvernance en place.

Les citoyens font éternellement preuve de naïveté en pensant que leur gouvernement a peur d’eux et qu’ils sont inquiets des soulèvements populaires. Mais il est grand temps de comprendre que ces soulèvements ne sont que le fruit de leur volonté pour instaurer à terme ce fameux Nouvel ordre Mondial.

Bien que l’idée d’une société plus juste est noble et impérative, les citoyens se perdent dans l’illusion d’un changement utopiste de notre société. En effet, nous pouvons réfléchir et concevoir les meilleurs modèles politiques et sociétaux, tant que ceux qui nous gouverneront auront le même degré de morale, nos volontés seront vaines.

La violence des manifestations et des contestations est une aubaine pour les gouvernements qui pourront instaurer à terme la Loi martiale tant voulue qui sera l’avènement de leur grand projet de Dictature Mondiale. Par ailleurs, n’oublions pas que tous ces citoyens qui se battent pour une vie meilleure (à juste titre) et dont certains cassent tout dans les rues devront également rembourser et réparer ces dégâts par une augmentation d’impôts…

A nouveau, les initiatives citoyennes saines sont bonnes et nécessaires. Cependant, tant que l’on ne changera pas le haut de la pyramide (le cœur du problème), toute la noblesse de nos projets ne seront d’aucune utilité.

Les citoyens ont tout tenté pour être écoutés par leurs gouvernements : associations, rassemblements, manifestations, propositions politiques, révoltes, guérillas urbaines. La fin est toujours la même : Rien ne change. Pire, le pouvoir des gouvernements s’accroit. Les peuples ne cessent d’aller vers leur gouvernement pour implorer un changement sain et positif mais ce gouvernement les méprise et ne considère aucunement leurs attentes.

Cela nous amène à exposer la Seule et l’Unique solution pour permettre à chaque peuple de récupérer le pouvoir et la souveraineté.

Et pour cela, nul besoin de révoltes, de manifestations ou de mécontentements. En effet, les citoyens oublient que les gouvernements existent et sont légitimes uniquement lorsque des richesses sont créées et que les citoyens se soumettent à leurs règles. Tant que les citoyens produisent des richesses et qu’ils enrichissent les gouvernements, les Hommes politiques se frottent les mains et méprisent nos révoltes.

La solution est simple : Tous les citoyens doivent rester chez eux pendant deux semaines / 1 mois et redonner du sens à leur existence. Ainsi, sans consommation de ce système qui nous met à mort, ce dernier s’effondrera sans la moindre violence. En effet, il est temps de prendre conscience du pouvoir de la non consommation et du non consentement. Car qui consomme le système en le contestant y est au final consentant. En revanche, il vous suffit de ne plus consommer les produits d’un système ou d’une entreprise pour que ceux s’y disparaissent sans la moindre violence et sans le moindre mort.

Cette période de non consommation permettra à chacun de prendre le temps de se reconnecter à ses proches (famille, amis, voisins, enfants, etc.). De recréer également un système basé sur la solidarité et surtout de se réunir réellement entre citoyens commune par commune, ville par ville, département par département, région par région.

Ainsi, ce système capitaliste inhumain s’effondrement seul sans la moindre considération de son peuple qui lui pendant ce temps, sera unit et réunit pour créer un véritable modèle de politique citoyenne où l’Homme sera au cœur du programme.

Cessons d’agir avec bestialité et instinct primaire et utiliasons la sagesse et le pouvoir intellectuel dont nous disposons pour établir un monde meilleur pour les Hommes et par les Hommes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents