Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheminer vers la Vérité

Cheminer vers la Vérité

Renouer avec la Paix en focalisant les Consciences sur les vrais enjeux


Les villes intelligentes du futur seront comme «l'Allemagne nazie sur les stéroïdes»: pas de vie privée, pas de liberté

Publié par Veritas Inlustrat sur 3 Octobre 2018, 17:00pm

Catégories : #Manipulation

Rendre nos villes plus intelligentes et plus intelligentes peut apaiser nos ennemis - les élites dynastiques et les autres «voyous mondialistes» qui appuient l' Agenda 21 et le nouvel agenda urbain  -  mais que ferons-nous lorsque ces mêmes villes se désintégreront dans des zones interdites? 

par Mary Taylor (extrait)

Lorsque vous lisez les gros titres de cette semaine sur des problèmes dans des villes «progressistes» comme Portland, vous voudrez peut-être vous diriger vers les collines plutôt que d’en vivre une. 

Un article de Fox News intitulé «Trouble in Portlandia» détaille les menaces de mort, l'itinérance et la criminalité généralisée qui poussent les entreprises et les familles à s'éloigner de cette ville si progressiste.
 


Dans le même temps, les dirigeants du monde ont adopté le nouvel agenda urbain pour montrer comment un monde «fondamentalement transformé» devrait se présenter. 

Et, surprise - le programme favorise la construction de villes intelligentes aussi libérales et progressistes que le centre-ville de Portland. 

Son message est le suivant: «Courez - ne marchez pas - pour rejoindre nos communautés utopiques!» 

Mais en regardant de près les principaux objectifs de l'Agenda, nous pouvons deviner à quel point ces villes seront utopiques. 

Alors que les partisans promettent qu'ils seront «des centres de bien-être culturel et social», le résultat ultime sera la fin de la libre entreprise et du capitalisme, ce qui nous rapprochera d'un paradigme économique mondial.

En d'autres termes, les gens vivront comme une grande société homogène et fade, avec un objectif unique, parallèle à celui de Babel: construire un ordre mondial sans Dieu . 

Alors que les objectifs de Babylone étaient élevés - jusqu'aux portes du paradis, en fait - le ciel n’est pas nécessairement la limite pour les constructeurs modernes avec les ressources actuelles. 

Considérez simplement que les nouvelles villes urbaines auront une technologie de pointe pour construire des «cyber-systèmes» capables de surveiller et de contrôler les processus physiques quotidiens que nous tenons pour acquis. 

Le danger est que la qualité de vie cède la place à une société de type Big Brother où le secret et la paranoïa abondent, comme dans le livre de George Orwell « 1984”. La technologie émergente pourrait constituer un moyen de punir l’individualisme et la pensée indépendante en tant que «crimes de pensée». 

Selon un article paru sur le site Web Patriot des États-Unis, en raison de l’utilisation généralisée des capteurs et des vidéos, la collecte de données sera abondante dans les cyber-villes. 

Il cite des recherches de centres d' innovation comme l'Institut Qualcomm où « nous pouvons regarder les villes futures et imaginer un monde où les voitures et les bâtiments sont en vie et fonctionnent comme un système nerveux. » 

« Dans ces villes, vous verrez des milliards de capteurs à travers tous les murs, les cadres, les planchers et les portes qui suivent toutes les formes de mouvement et surveillent chaque aspect de la vie », indique le site. 

"C'est comme l'Allemagne nazie sur les stéroïdes."

 

Source Humanarefree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents