Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheminer vers la Vérité

Cheminer vers la Vérité

Renouer avec la Paix en focalisant les Consciences sur les vrais enjeux


Les Protocoles des Sages de Sion ont probablement été écrits par les Rotschild

Publié par Veritas Inlustrat sur 23 Avril 2018, 19:00pm

Catégories : #Illuminati

Résultat de recherche d'images pour "rothschild"
Lucifer triomphant, l’humanité asservie

Beaucoup de gens pensent que Les Protocoles des Sages de Sion sont de la « littérature haineuse » anti-sémite, et une imposture. Le prix Nobel Alexander Solzhenitsyn a écrit que ce livre témoigne de « l’esprit d’un génie. »

C’est assez inhabituel pour une imposture. Solzhenitsyn a déclaré qu’il témoignait d’une :

« Excellente force de pensée et perspicacité… Sa conception… (améliorant la liberté et le libéralisme, qui finit par un cataclysme social)… est bien au-delà des capacités d’un esprit ordinaire… Il est plus complexe qu’une bombe nucléaire. »

J’ai peur que Les Protocoles soient authentiques

Ce sont des conférences adressées aux Lucifériens juifs (Illuminati, Francs-Maçons), qui détaillent un projet incroyable visant à renverser la civilisation occidentale, à subjuguer le genre humain, et à concentrer :

« toute la richesse du monde… entre nos mains. »

Ce livre, qui ressemble typiquement à des documents Illuminati similaires, a été divulgué à la police secrète tsariste, et publiée en Russie en 1905.

Le problème de l’anti-sémitisme détourne l’attention de ce complot, qui se déroule depuis plus de 200 ans, et qui se cache derrière le gouvernement mondial, le 11 septembre, la guerre en Irak, le ministère américain de la Sécurité Nationale, et la fausse « guerre de la terreur ». FAIT ACCOMPLI.

Les complotistes contrôlent les richesses du monde.

Leurs multinationales ont des symboles francs-maçonniques en guise de logo. Shell et Citibank ont un soleil levant ; Exxon, la double croix, CBS et Time Warner, l’oeil d’Horus ; Alcan et AOL, le cercle dans un triangle.

Les médias de masse, l’éducation et la politique créent tous ensemble l’illusion d’une démocratie, afin de contrôle et d’escroquer l’humanité.

Le Grand Sceau des Etats-Unis reflète cette triste vérité. C’est également un symbole franc-maçonnique, qui porte l’inscription « Nous avons accompli le Nouvel Ordre Mondial. »

Presque tous les présidents américains, y compris George W. Bush, sont Francs-Maçons ou Illuminati.

L’Etoile de David israélienne (des triangles entrelacés) est le symbole maçonnique de la double divinité, Adonaï et Lucifer.

Le problème de l’anti-sémitisme est hors sujet, parce que les Lucifériens juifs et non-juifs pratiquent l’endogamie. (Cf Lucifer’s Children, de Milan Martin, p. 74)

L’élite consiste à présent en des détracteurs de l’humanité de tous bords. Pas étonnant que la corruption soit endémique. Comme le disent les Grecs, les poissons pourrissent de la tête.

ROTHSCHILD  Meyer Amschel Rothschild (1744-1812) a joué un rôle clé dans l’avancement de cette monstrueuse conspiration.

C’était un adepte du Cabbalisme occulte (ou du culte de Lucifer), qui est la base de l’Illuminisme et de la Franc-Maçonnerie. (Cf Morales et Dogmes : Du Maître Secret au Chevalier Rose-Croix, d’Albert Pike)

Les chercheurs ont spéculé que c’est soit Adam Weishaupt ou Asher Ginzberg qui a écrit les Protocoles.

Je pense que c’était peut-être Rothschild lui-même. J’en suis venu à cette conclusion en lisant les Protocoles 20-23, le « programme financier… [est] le couronnement et le point décisif de nos plans. » Ces conférences nécessitent une solide connaissance du système bancaire et de la finance.

De plus, l’auteur affirme que tout pouvoir réside en fin de compte en le « Roi des Juifs, » qui est le nom sous lequel Rothschild était connu.

 

La source du pouvoir

L’auteur dit clairement que quiconque crée la monnaie est souverain.

Il ridiculise les rois goys pour avoir abandonné ce pouvoir, et explique qu’il ne compte pas répéter cette erreur.

« Lorsque nous arriverons dans notre Royaume, » le gouvernement passera « d’un payeur de tribu par opération d’emprunt… à un prêteur avec profit. »

« Cette mesure mettra fin à la stagnation de l’argent, aux profits parasitaires, et à l’oisiveté, qui étaient utiles chez les goyim tant qu’ils étaient indépendants, mais qui ne sont pas désirables sous notre joug. »

Les Protocoles sont remplis du mépris talmudique envers les non-Juifs.

« Quelle clarté a le pouvoir de la pensée embryonnaire du cerveau purement brute du goyim… Qu’est-ce qui pourrait avoir été plus simple que de prendre la quantité d’argent qu’on veut à son propre peuple ? »…

Nous « mettrons fin à ces abus auxquels nous devons notre maîtrise du goyim, mais qui ne peuvent pas être permis au sein de notre Royaume. »

(J’utilise l’édition de L. Fry des Protocoles, intitulée Waters Flowing Eastward, disponible auprès de gsgbooks@mindspring.com)

Communisme, socialisme, libéralisme, féminisme

De façon similaire, les banquiers ont financé des intellectuels et politiciens pour promouvoir une obsession envers :

« les principes utopiques insensés » tels que « le collectivisme, » « la liberté de conscience, l’égalité et autres. »

Ils sont censés renverser l’Ancien Ordre, mais n’auront aucune place dans le Nouveau.

« Nous les avons assis sur le cheval de bois d’une idée de l’absorption de l’individualité par… le collectivisme… »

Ils n’ont encore jamais pensé, et ne penseront jamais, que ce cheval de bois est une violation manifeste de la loi de la nature la plus importante, qui a établi la création-même du monde morceau après morceau, et précisément dans le but d’instituer l’individualité… »

« L’esprit purement brute du goyim est incapable d’analyser et d’observer… Leurs yeux sont ouverts, mais ils ne voient rien devant eux… »

« Tout, dans ce monde, est dans un état de soumission… à ce qui est plus fort. Et c’est ainsi que nous serons ce qu’il y a de plus fort, dans l’intérêt du bien. »

La révolution bolchevique

Le journaliste estonien Juri Lina a examiné les archives soviétiques, nouvellement ouvertes, et a documenté le lien entre la Révolution bolchevique et l’Illuminisme juif dans son livre Under the Sign of the Scorpion (1994).

Je vais probablement dévouer une colonne à part pour ce livre. Je me contenterai de dire ici que le Communisme était l’aboutissement du plan esquissé dans les Protocoles.

Pas étonnant que ce livre ait été interdit en URSS sous peine de mort ! Son interdiction officieuse en Amérique permet de mesurer notre condition.

Karl Marx, Lénine, et Trotsky, étaient tous des Juifs francs-maçonniques et des ratés dysfonctionnels employés par les banquiers illuministes pour tromper les masses.

Lénine, par exemple, était un avocat raté, qui n’avait obtenu que six affaires, dans lesquelles il défendait des voleurs à l’étalage. Il a perdu ses six affaires. Une semaine plus tard, il a abandonné le droit pour devenir un révolutionnaire grassement payé.

Lénine déclara :

« LA PAIX SIGNIFIE TOUT SIMPLEMENT LA DOMINATION DU COMMUNISME SUR LE MONDE ENTIER. »

Son règne de la terreur a causé neuf millions de morts, mais on ne le voit jamais comparé à Hitler. La police secrète, la Cheka, dominée par les Juifs, publiait les noms des 1,7 millions de personnes qu’ils tuèrent en 1018-1919, y compris 300 000 curés.

« UNE RIVIÈRE DE SANG SE RÉPAND À TRAVERS LA RUSSIE », ÉCRIT JURI LINA.

Selon les rapports soviétiques officiels, 1 695 904 personnes furent exécutées de janvier 1921 à avril 1922. Parmi ces victimes, on trouvait des évêques, des professeurs d’université, des médecins, des officiers, des policiers, des avocats, des fonctionnaires, des écrivains… Leur crime était la ‘pensée anti-sociale’. »

Conclusion


Les Juifs ne comprendront jamais ce qu’est l’anti-sémitisme tant qu’ils ne se rendront pas compte qu’il n’est pas toujours fondé sur des préjugés irrationnels.

En 1920, Winston Churchill a fait la distinction entre les « Juifs internationaux » et nationaux.

Il a déclaré que ce sont les premiers qui ont été laissés pour compte :

« UNE CONSPIRATION MONDIALE VISANT LE RENVERSEMENT DE LA CIVILISATION ET LA RECONSTRUCTION DE LA SOCIÉTÉ SUR LA BASE D’UN DÉVELOPPEMENT ENRAYÉ, D’UNE MALVEILLANCE ENVIEUSE, ET D’UNE ÉGALITÉ IMPOSSIBLE…

ELLE A JOUÉ… UN RÔLE DANS LA TRAGÉDIE DE LA RÉVOLUTION FRANÇAISE. ELLE A ÉTÉ LE MOBILE PRINCIPAL DE CHAQUE MOUVEMENT SUBVERSIF DU DIX-NEUVIÈME SIÈCLE ; ET MAINTENANT, ENFIN, CETTE BANDE… AGRIPPE LES RUSSES PAR LES CHEVEUX, ET EST DEVENUE LES MAÎTRES INCONTESTÉS DE CET ÉNORME EMPIRE. » (SOURCE)

Notre culture, contrairement aux Protocoles, est une imposture. Les Juifs communistes montrent l’exemple pour les Nazis. Les Lucifériens tels que Rothschild, Lénine et Hitlercontrôlent encore la planète, et sont déterminés à asservir l’humanité.

J’ai peur que cela ne devienne de plus en plus évident. Je prie pour avoir tort.

Par Henry Makow, Ph. D., Save the Males Via chercheursdeverites.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents