Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheminer vers la Vérité

Cheminer vers la Vérité

Renouer avec la Paix en focalisant les Consciences sur les vrais enjeux


Halloween : Un jour de fête où les sacrifices et les abus rituels sont bien réels

Publié par Veritas Inlustrat sur 13 Octobre 2017, 10:02am

Catégories : #Sorcellerie

 
Évitez ça à vos enfants !!! N'achetez pas ces horreurs à vos enfants ni de tee-shirt ou autre avec des têtes de mort. Tout ceci est fait dans un but néfaste.
Les illuminatis font célébrer à nos enfants le sacrifice d'enfants qui ont lieu à cette date en nous faisant en plus dépenser de l'argent pour ça!
 

C'est, officiellement, une fête folklorique etpaïenne traditionnelle originaire des Îles Anglos-Celtes célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la fête chrétienne de laToussaintCe jour là, envoyez de la Lumière pour protéger le plus possibles les enfants. Kevin Annett*, pasteur défroqué de Vancouver au Canada, en a déjà sauvé quelques-un et travaille sans cesse depuis 20 ans  pour en finir avec ces pratiques sataniques.
Unrepentant: le génocide des amérindiens au Canada (Kevin Annet)

 
Témoignage par Jane Burgermeister qui nous a aussi alerter sur les grands dangers de la vaccination H1N1 en 2009
Malgré une volonté apparente de faire d'Halloween une innocente farce pour enfants, l'invocation des puissances du Mal y est présente.
De nombreuses sectes, qui ont défrayé la chronique ces dernières années, sont plus ou moins complaisantes avec les rituels sataniques. Mais à quoi mènent-ils ?
Ils peuvent produire parfois: profanations de cimetières – drogue – violences – messes noires – occultisme – enlèvements et assassinats d'enfants non élucidés… Même une église de Satan se revendique comme telle !
Une invocation de ces puissances sataniques n'est jamais sans conséquences. Conséquences à court terme, provoquant des réunions qui peuvent transformer des jeux en drames; conséquences à long terme en installant dans l'inconscient l'idée qu'il est possible de faire, un jour ou l'autre, appel aux forces démoniaques.
Hélas, une partie du public ne voit pas le danger et, en conséquence, comme tout est bon pour faire de l'argent, le grand commerce exploite ce filon.
 
Nous appelons tous les parents, éducateurs, directeurs d'école, grands-parents, chefs scouts, animateurs socio-culturels, responsables de centres aérés, etc... à ne pas s'associer, à ne pas associer leurs enfants, ni les enfants dont ils ont la charge, à des pratiques et des rites qui trouvent leurs racines spirituelles dans les profondeurs sinistres du monde d'Halloween.
COMMERCANTS - ARTISANS - PARENTS - ENSEIGNANTS, ne tombez pas dans le piège ! DONNONS A NOS ENFANTS LE GOUT DU BEAU ET DE LA VIE!
 
Halloween: Abus rituels et sacrifices: Témoignage
 
Anciens articles.
HALLOWEEN. L'HORRIBLE VÉRITÉ. 
-------------------------------
Nos enfants tombent dans le piège du satanisme par peur de ne pas être tendance, d'être rejetés, ils subissent un lavage de cerveau de la part des médiats,  les serviteurs du diable, qui les poussent sur la mauvaise pente. Il est très grave, perturbant pour la santé mentale et même physique de porter de tels signes, de se déguiser avec ce que propose les magasins pour Halloween ou pour certaines réunions à thèmes entre jeunes  !!
 
 
Les influences du satanisme dans la société moderne : le cas Crowley
Je m'intéresse au satanisme depuis que j'ai édité le meilleur roman qu'il m'ait été donné de lire, à savoir Qui veut encore tuer le Christ, de Gilbert Abas. Ce roman a été écrit par un ancien des RG qui s'occupait des sectes satanistes, et qui en a nourri son formidable récit. Depuis que je suis devenu chrétien, j'ai d'autant plus conscience que le diable existe, et que sa meilleure ruse est de faire croire qu'il n'existe pas.
 
David Bowie vient de mourir. Cette star du rock a été décrite par les médias du système comme "géniale", "iconique", "historique" et même "symbolique". Or David Bowie était un disciple sataniste, comme de très nombreuses de ses chansons, y compris récentes, le démontrent aisément. Il fait partie des multiples artistes anglo-saxons à avoir été influencés par Aleister Crowley, "pape" du satanisme, et auteur de la Bible des satanistes, le Livre de la Loi, dicté soit-disant par un démon, voire par Satan lui-même.Crowley a perdu son père jeune, à 11 ans, alors qu'il s'apprêtait à devenir pasteur, sa famille étant très protestante. Trop peut-être, tous les plaisirs étant bannis et considérés comme des péchés (ce qui n'est pas le message du Christ à ma connaissance). Dépité par la mort de son père, Crowley prend le contrepied en pleine adolescence, l'âge de la rébellion par excellence, et verse dans l'occultisme, puis le satanisme. Il rejoint l'Aube dorée, dont font partie des écrivains et des artistes, dont l'auteur de Dracula, Abraham Stoker. Mais c'était trop soft pour Crowley, qui se lance par lui-même dans des rites satanistes poussés et dangereux.
D'aucuns disent qu'il fut possédé par le démon à partir d'un rite sataniste très dangereux de 6 mois abandonné en cours de route, en tout cas le reste de sa vie fut diabolique. Alpiniste, il laissa 4 collègues mourir dans une avalanche sans les secourir. Il acheta une propriété en Sicile où il commit les pires orgies sexuelles avec sa femme, des disciples, et... des animaux, notamment un bouc. Faut-il rappeler que le bouc est le symbole de Satan. Mussolini l'expulsa d'Italie à cause de la veuve d'un disciple retrouvé mort qui parla à la presse.
Crowley s'installa en Ecosse, à côté du Loch-Ness, pour continuer ses rites sataniques. Sa femme étant devenue folle, il abandonna sa fille et se remaria avec une autre dépravée, qu'il emmena en Egypte, pour copuler avec elle dans la chambre du roi de la pyramide de Gizeh, tout en invoquant Satan. Je n'invente rien, tout cela est retracé dans un documentaire passé à la télévision anglaise, et sous-titré par Meta TV :
Les Rolling Stones, les Beatles, David Bowie, Led Zeppelin... Beaucoup d'artistes des années 60 ont été influencés par la philosophie d'Aleister Crowley. "Il n'y a d'autre Loi que Fais ce que tu veux"... Un leitmotiv qui a inspiré la génération hippie.
 
Miuex vaut ne pas visionner ce documentaire, car il contient des invocations satanistes qui sont pour le moins perturbantes et jettent le doute sur la motivation de ceux qui ont réalisé le documentaire. D'ailleurs à la fin plusieurs témoins disent du bien de Crowley.
Ce qu'il faut retenir c'est que Crowley avait 30 ans d'avance sur les moeurs décadentes de l'Occident, dont certains disent qu'elles viennent en partie de son influence satanique. Le sexe sans limite, la destruction des normes et l'individualisme poussé à l'extrême, sont en effet des principes édictés par Crowley dans le premier tiers du 20ème siècle. Il fut relativement inconnu de son vivant, mais c'est après sa mort, en 1947, que sa pensée sataniste prit réellement son essor.
 
Pochette du disque des Beatles avec Crowley
 

 

 
Une 2ème vie encore plus diabolique
Comment expliquer que les années 60 et 70 aient pu être influencées par Crowley alors que celui-ci était relativement inconnu de son vivant, et qualifié d' "'homme le plus malsain au monde" par les rares médias qui en parlaient ? Eh bien, il faut un peu de temps pour que le mal se propage, mais c'est exponentiel. Ainsi des groupes de rock majeurs comme les Beatles (qui ont osé mettre Crowley sur leur album Sergent Pepper), les Rolling Stones ("Sympathy for the devil"), David Bowie, ou encore Jimmy Page (de Led Zeppelin) n'ont pas caché être influencés par Crowley.
On pourrait citer des dizaines, même des centaines d'autres artistes, chanteurs, musiciens, peintres ou hommes de média, politiques, militaires et même hommes d'Eglise, dévoués plus ou moins secrètement au satanisme et influencés, directement ou indirectement par Crowley, mais la liste risquerait d'être un peu longue.
Mais l'artiste qui a sans doute fait connaître Crowley dans ces sphères du show-business post-2ème Guerre mondiale est sans doute Kenneth Anger. Ce taré de première est allé jusqu'à se tatouer "Lucifer" sur le torse... Et c'est grâce à Jean Cocteau qu'il put percer réellement, comme le raconte très bien un reportage passé sur Arte :
 
De très nombreux artistes très connus ont signé un pacte avec le diable et beaucoup ont été sacrifiés très jeunes.
 
Kenneth Anger, cinéaste sataniste
Kenneth Angers, cinéaste, est fier de montrer qu'il s'est fait tatouer Lucifer sur le torse. Il se définit comme "un mage des images" ; il revendique son appartenance à Satan. Pour lui le cinéma est un rituel magique. Il dit qu'en quelque sorte, il "jette un sort sur le public" lors de la réalisation de ses films. Il dit souhaiter que le public "se transcende et s'élève", oui, mais enfin il ne dit pas vers quoi ni vers qui. Tous les films de Kenneth Anger baignent dans l'occultisme que le réalisateur découvre dans les années 50, à travers les œuvres d'Aleister Crowley qu'il admire, fondateur du satanisme moderne. Il a aussi été l'un des plus proches amis d'Anton Lavey, fondateur de l'église de Satan. Un illuminé de plus, et dangereux de surcroît. Quelques uns de ses films : One Dream Rush - Ich will! - The Man we want to hang - Don't Smoke that Cigarette! - Lucifer Rising - Invocation of my Demon Brother - Kustom Kar Kommandos - Scorpio Rising - Inauguration of the Pleasure Dome -Eaux d'artifice - Rabbit's Moon - Puce Moment - Kenneth Anger, l'homme mage.
 
Ces gens sont admirés, alors que des médecins qui ont voulu soigner le cancer sont emprisonnés et assassinés !!
Nos jeunes se croient forts en regardant ce genre de chose comme beaucoup de garçon aiment à regarder des films violents, de guerre, de catastrophes et se moquent des femmes qui regardent des films romantiques.
 
A noter que Kenneth Anger était Californien, et Cocteau Parisien, on retrouve ainsi l'axe des attentats islamistes qui ont eu lieu en 2015, à Paris et San Bernardino en Californie. Ceux qui ne veulent pas le voir occultent je pense la réalité du Seigneur, qui nous punit quand nous commettons des péchés et qui nous le fait comprendre clairement. Oui, la plupart des victimes tuées le 13 novembre 2015 à Paris étaient venues assister à un concert satanique des Eagles of Death Metal, un groupe... californien :
 
Bill Schnoebelen,cet ancien sataniste, sorcier, catholique, mormon et franc-maçon du 30ème degré (tout à la fois ou presque) revient dans son excellent livre Lucifer dethroned (littéralement Lucifer détrôné, jamais traduit en français hélas) sur Aleister Crowley et son influence, et il confirme de l'intérieur tout ce qui est dit plus haut.
 
 
Conclusion
Oui le satanisme existe, oui il est dangereux, oui il exerce son influence dans des sphères puissantes et variées, et oui il peut être vaincu par la puissance de notre Seigneur Jésus Christ, notamment par la prière. C'est d'ailleurs ainsi que Bill Schnoebelen a été sauvé, alors que sa vie était devenue impossible. Aujourd'hui le satanisme a atteint le plus haut niveau de la société, et grâce aux médias de masse et à Internet (qui permet notamment la pornographie de masse), il est plus puissant que jamais.
------------------------------------
Ici cet article déraille, nous voilà plongé dans l'arnaque du New-Age* !!!! On entre sur un terrain que je n'aime pas. Il y a de nombreuses vidéos sur ce thème, mais il ne faut pas passer trop de temps sur ce terrain glissant. juste savoir que ça existe pour pouvoir comprendre et aider nos enfants qui sont trompés.
 
La personne qui a écrit cet article dit "Mais il convient de ne pas se laisser abattre, de prier, de convertir les satanistes à Christ, c'est possible,Morgan Priest* en a interviewé plusieurs." Plus bas une vidéo de ce type.
Voilà ce qui est dit de lui.
Que penser de Morgan Priest ?

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Morgan Priest est un gothique, ex franc maçon et sataniste qui se serait converti à Jésus Christ
Le personnage dit parfois des choses intéressantes mais elles sont noyées dans un paquet d'hérésies et d'interprétations personnelles certainement erronées de versets bibliques.
De plus, il incite à la passivité vis à vis du pouvoir en place car il dit que "l'homme ne peut pas se sauver seul", que ça ne sert à rien de militer contre le système, qu'il faut juste prier et attendre la fin des temps qui est imminente et inévitable selon lui, car "seul Dieu peut nous sauver".
Or, la Bible dit "aide toi et le ciel t'aidera".
 
 
En conséquence, Dieu n'apportera pas son aide à une population de chrétiens qui se contentent de prier et qui ne cherchent pas à dénoncer le mal...
 
Morgan Priest l'escroc gourou sataniste  qui vend des baptêmes...par Salim Laibi
 
Alain Soral a perdu son procès contre Salim Laibi
---------------------------------------
Interview par Morgan Priest d'Alain Soral, le beau parleur, genre Tarik Ramadan, au bal des quenelles de Dieudonné en juin 2015
Incroyable, ces 2 mecs !!! C'est du délire !
 
Soral salit dans cette vidéo Laurent Louis*, un ex député belge qui a dénoncé la pédophilie a fait confiance à Soral et Dieudonné et a fini par dénoncer leurs arnaques. C'est un homme bon, intègre. Dieudonné l'a accusé de profité d'une gamine qu'il a recueillie.
---------------------------------------
Un homme très courageux !!!
 
 
 
Voyez les nombreuses vidéos des interventions de Laurent Louis en tant que ministre à l'Assemblée. Wikipédia le dénigre, signe qu'il est dangereux pour le système. 
Les «adieux» de Laurent LOUIS au Parlement
 
La plupart des députés pourris sortent et ne suivent pas ses discours
Derrière lui André Flahaut, une pourriture, président du Parlement belge qui se croit à l'abri de tout
---------------------------------------
André Flahaut
Ici, ses voeux (3 ans qu'il est persécuté après avoir été démissionné, attaqué..):
Voeux de Laurent LOUIS - "2017: Année d'espoir et d'émancipation"
---------------------------------------
Laurent LOUIS : « L’Etat belge a voulu me tuer ! » - Piste pour échapper au chaos qui s’annonce
 
---------------------------------------
Anciens articles où il est question de ses actions contre la pédophilie :
Le vrai visage du vilain DIEUDONNÉ m'bala m'bala.
et le bon Laurent Louis, ex députe belge.
---------------------------------------
Pédophilie, sacrifices humains, aux plus hauts niveaux. disparitions, sacrifices humains.
Pendant que nous fermons les yeux, les horreurs continuent.
---------------------------------------
Viols de bébés, tortures d’enfants, meurtres.
 
---------------------------------------
 
Au vu du physique des 2 personnes de cette vidéo, vous aurez peut-être envie de fermer la vidéo. Il faut tirer de chaque chose une expérience. Cette vidéo explique comment des jeunes tombent dans le piège du satanisme et peuvent s'en sortir. Étrange de les entendre parler de Jésus avec un tel look !
 
 
 
MORGAN PRIEST - SAUVÉ DU SATANISME ET DU BLACK MÉTAL PAR JÉSUS CHRIST - NOVEMBRE 2014
Ils ont leurs lacunes, ils sont "tombés en Jésus Christ" comme ils étaient tombés dans le satanisme, une mode, sans vraiment recherche spirituelle profonde ! C'est du New-age*
 
New-age
---------------------------------
Voir le pizzagate des Clinton aux USA  :
 
USA - de célèbres politiciens arrêtés dont Clinton pour pédophilie. selon un dénonciateur du FBI, 30% de l’élite de Washington est pédophile ! 
 
 
(2) A ne pas confondre avec la Bible de Satan, d'Anton Lavey, un autre disciple de Crowley
(3) Les anglophones pourront toujours se reporter à cette page s'ils veulent en savoir plus : http://www.jesus-is-savior.com/Evils%20in%20America/Rock-n-Roll/crowley_influence.htm
 
Source : http://vol370.blogspot.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents