Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheminer vers la Vérité

Cheminer vers la Vérité

Renouer avec la Paix en focalisant les Consciences sur les vrais enjeux


La loi et vous : comment l’acte de naissance est utilisé pour vous priver de vos droits naturels

Publié par Veritas Inlustrat sur 25 Avril 2018, 19:00pm

Catégories : #Surveillance de Masse

Résultat de recherche d'images pour "acte naissance"

Dans cette vidéo informative, Bill Turner explique comment les personnes qui contrôlent le système judiciaire vous asservissent peu de temps après que votre mère vous a donné naissance. Peu de temps après votre naissance, vos parents ont signé un certificat de naissance portant votre nom légal. Quand ils l’ont fait, ils vous ont enregistré auprès du gouvernement corporatif, permettant à ses employés de créer une fiducie sous votre nom légal, vous transformant ainsi en esclave corporatif pour être utilisé dans le commerce.

Dans mon livre intitulé Word Magic : The Powers & Occult Definitions of Words, j’ai dit qu’un certificat de naissance est en fait un certificat de décès. Bill confirme cela en disant que le Births (naissances), Deaths (Décès), Marriages (mariages), and Relationships Registration Act (Loi sur l’enregistrement des relations) 1995 définit le mot birth en utilisant ces mots exacts : « includes a still-birth »(comprend une mortinaissance). Voici une copie d’écran de la section sur l’interprétation de la loi sur l’enregistrement :

 

Dans le système juridique, lorsque le mot  » inclure  » est utilisé dans une interprétation ou une définition, il exclut tout ce qui ne fait pas partie de cette interprétation ou définition. En d’autres termes, l’expression  » inclut une mortinaissance  » signifie qu’elle n’inclut qu’une mortinaissance et rien d’autre. Le « produit » d’une mortinaissance est un enfant mort-né, c’est-à-dire un enfant incapable de vivre ou de mourir. Par conséquent, la signification cachée d’un certificat de naissance est un certificat d’un enfant décédé ou un certificat de décès.

En acceptant de signer un certificat de naissance ou de décès, vos parents ont accepté de vous transformer en enfant mort-né ou mort-né. Un enfant mort n’a pas de droits naturels et ne peut pas posséder de biens. C’est pourquoi le gouvernement peut prendre votre propriété et vous punir si vous ne payez pas d’impôts. Si vous voulez comprendre l’information contenue dans cet article à un niveau très profond, passez à l’action dès maintenant pour lire mon livre intitulé Word Magic : The Powers & Occult Definitions of Words.

Dans la vidéo suivante, Bill explique aussi pourquoi la Bible est un livre plein de lois. De plus, il révèle pourquoi les avocats ont écrit la « loi » du système juridique d’une manière qui est déroutante pour les gens qui ne sont pas avocats. L’une des raisons pour lesquelles ils l’ont fait est de vous décourager d’en apprendre davantage sur la loi et vos droits. Lorsque vous étudierez la loi assez profondément, vous saurez comment défendre vos droits, ce qui vous permettra de vous libérer de leur système juridique.

LA LOI ET VOUS Par Bill Turner NZZ

(Vidéo en Anglais)

 

Auteur : Pao Chang


Source : http://omnithought.org/ via uhxnue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents